5 conseils à partager avant votre premier jeu de paintball

Jouer au paintball pour la première fois est toujours une expérience inoubliable, que ce soit lors des funérailles d’un jeune homme ou d’une jeune femme, à la demande d’un autre passionné de paintball ou lors d’un événement lambda. Pour tirer le meilleur parti de cette opportunité, on a noté quelques suggestions et informations de base que vous devriez étudier avant de sortir et de vous amuser.

Gardez toujours votre masque de paintball

C’est la première règle de base à tout moment. Ne retirez en aucun cas votre masque, même si vous tombez et avez une guillotine coincée dans la gorge. S’il est vraiment nécessaire, quelqu’un le retire rapidement de votre possession. Vous pourriez probablement publier des photos d’hommes qui ont enlevé leur masque, mais je viens de manger et je ne veux pas me titiller l’estomac. Mais voyez-vous le museau du Capitaine Crochet ? bon événement malheureux du « Mais on a eu de la buée ! » genre, et vous vous retrouvez comme avant. Alors, gardez votre masque, même si vous êtes drogué (ne vous habillez pas trop ostensiblement, car cela attirera l’attention sur le fait que vous transpirez comme un cochon), avez trois pilules dans l’œil ou êtes tellement désorienté par le fennec qu’on ne voit plus tout droit.

N’ayez pas peur des billes

Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, vraiment. Des garçons de douze ans jouent à des jeux et sont complètement aspirés par l’action. Pour cela, vous devez pouvoir vous y rendre. Néanmoins, il existe certaines règles de sécurité à suivre, telles que l’utilisation de lances avec des vitesses initiales inférieures à 275 pieds par seconde (fps); 300 fps sont autorisés dans certaines régions, mais 275 est le pari le plus sûr. Et ne reculez pas de 2 mètres. Lorsque vous gueulez sur un type avec votre canon sous le nez, il se lève généralement et s’éloigne sagement. Certains sports, tels que le speedball et l’intérieur, peuvent exposer les joueurs à un éclairage à courte portée, bien qu’ils y soient préparés. Une horde de grenouilles à plusieurs têtes, armées jusqu’aux dents avec des renforts dignes des héritages familiaux et prêtes au combat.

Il vous suffira de garder le bouchon du canon sur la lance jusqu’au début de l’acte, car les habitués autour de vous se chargeront du reste des préparatifs du matériel (chargement des obus, fixation du bouchon, remplissage de la bouteille d’air, etc. .). Certains habitués peuvent même oublier de l’enlever au bout d’un moment. Et quant à l’agonie de votre adversaire, le gars qui se sent mal à cause de la facture que vous lui avez donnée… Et vous êtes autorisé à vous pardonner par principe, même si vous vous préparez à expliquer pourquoi c’est la notion de paintball en première place. tirer ou se faire tirer dessus ; il n’y a pas beaucoup d’autres options.

Évitez d’exposer plus de votre corps qu’à une situation donnée

Rambo n’est qu’un personnage fictif dans les médias. Vous apprendrez rapidement cette leçon lorsque vous jouerez votre premier jeu : les factures arriveront rapidement. Vous vous rendrez aussi vite compte que si votre tête peut parfois esquiver un bille à la Anderson Silva, la personne qui se tient derrière lui n’a pas la même vivacité. De toute évidence, vous ne pouvez pas viser ou tirer tant que vous n’avez pas révélé votre tête, votre lance et le haut de votre corps. Mais dans l’absolu, c’est tout. Si vous en obtenez un morceau dans le derch, c’est probablement de votre faute (ou de la faute de quelqu’un en autorité).

N’abandonnez pas les yeux de vous-même ou de vos adversaires

C’est pourquoi j’ai dit qu’il fallait au moins se mettre à nu. Si vous ne pouvez pas voir votre adversaire, vous devrez partir à sa recherche, ce qui vous rendra vulnérable puisque vous ne saurez pas d’où vient l’attaque. On vous entends frag et passer en premier dans Battlefield. Et vous constaterez que le paintball n’a rien à voir avec les autres ; vous serez le premier à franchir la ligne d’arrivée et le premier à être touché. Les joueurs réguliers qui lisent ces lignes et qui ne sont toujours pas d’accord devraient supposer que l’essai est écrit pour ceux qui n’ont jamais joué au jeu. Ainsi, pour éviter de vous faire passer pour un escroc, gardez un œil attentif sur votre adversaire à tout moment.

Vous êtes en déplacement

Si vous essayez de « se planque » ou de « faire le camping – barbecue saucisse bières » derrière une palette ou une barrière, vos ennemis finiront par vous hélicoptère dans un feu croisé (ou pire encore, vous contournent pour illuminer votre visage douloureux B).